TEMER LEVA VAIA E FICA APAVORADO !

domingo, 1 de janeiro de 2017

URGENT ! LE SERVEURS TERMINATOR PUBLIC RIO DE JANEIRO


Nous entrons dans 2017 avec environ 220 FONCTIONNAIRES MIL PUBLIC DE RIO DE JANEIRO, sans recevoir leurs salaires de novembre, qui sont PERDANTS, selon le calendrier de procrastination imposé par l'Etat et approuvé par la Cour suprême depuis le 14 décembre dernier .

Le fait est très grave car elle est non seulement un retard, face à un autre retard, ce toujours plus de temps, qui ajoute aux autres au cours de l'année écoulée, dans une séquence perverse qui a commencé en Décembre à 2015.

Impossible pour tout serveur, retraité ou pensionné, de plus clairvoyante et économique, il est, de prendre sans de graves déséquilibres et des troubles dans leurs comptes, avec un trouble conséquent dans le budget familial.

La situation est revêtu encore plus complexe, nécessitent une attention immédiate et PROVIDENCE que vous avez une chance de le faire, car il est cette masse rançonné par le gouvernement brésilien, des personnes âgées, écœuré, DEPENDANT.

La plupart d'entre eux ont aucun moyen de répondre en raison de problèmes physiques, une autre partie est émotionnellement et financièrement TUÉ.

On parle dans plusieurs cas de serveurs de suicide, il est question de nombreux employés et retraités, qui compte pas payer, mort, privé de nourriture, et des médicaments. Dans les e-mails envoyés par nous à la Cour suprême, et DPU OAB, et de nombreux articles publiés ici, mis en garde pour elle.

PUISSANCE PUBLIQUE AU BRÉSIL EST ADOPTE UNE POLITIQUE QUI WILL APOUCO PEU exterminant LE SERVICE ET LE SERVEUR PUBLIC.

SALAIRE pas à payer pour une période aussi longue personnes âgées, handicapées et SICK, EST MEURTRE!

Nenhum comentário:

Postar um comentário

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...